Votre panier : 0,00 EUR
Blog

Coiffure Avenue à l'honneur sur Femme Actuelle !





Retrouvez-moi sur www.femmeactuelle.fr ! Un article entièrement dédié à votre site de coiffure préféré ! Pour me découvrir ou me re-découvrir ! 

Alors n'hésitez pas, venez consulter l'article : Enfin des produits adaptés à mes cheveux


Rédigé le  17 mars 2017 17:18  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Catalogue Mars 2017

NOUVEAU !

Découvrez dès maintenant notre tout nouveau catalogue interactif mensuel ! 

Vous découvrirez les offres du mois, les produits phares du moment, des conseils d'expert....

Vous pourrez cliquer sur les images ou textes afin d'aller directement sur l'article qui vous intéresse ! 

N'hésitez pas à le feuilleter ! Bonne lecture !



Rédigé le  16 fév. 2017 11:07  -  Lien permanent
0 Commentaires  

La gamme BC Oil Miracle Rose de Schwarzkopf Professional

La gamme BC Oil Miracle Rose de Schwarzkopf Professional Vous souhaitez des cheveux doux et brillants ? un cuir chevelu sain et apaisé ?
Ne cherchez plus ! La gamme de soin BC Oil Miracle Rose est faite pour vous !

Bc Oil Mircle Rose de Schwarzkopf Professional est une gamme de shampoing et soin enrichie à l'huile de Rose qui nourrit en profondeur tous les types de cheveux tout en prenant soin du cuir chevelu.

Formulés à base d'huiles aromatiques extraites de la Rose Sauvage et de la Rose Damascena, les soins BC Oil Miracle Rose purifient, adoucissent et hydratent vos cheveux et votre cuir chevelu en libérant un parfum précieux et délicat.


- Le Shampoing BC Oil Miracle Rose :

Ce shampoing lave en douceur les cheveux et cuirs chevelus stressés. Il rend les cheveux doux et brillants sans les alourdir.

- Le Soin BC Oil Miracle Rose :

Ce soin enrobe les cheveux et le cuir chevelu d'un léger voile apaisant. Il peut être utilisé comme pré-shampoing en massage afin de relaxer votre cuir chevelu ou en soin de finition sur cheveux secs pour des cheveux doux et brillants.

Notre bloggeuse Gaëlle a testé pour vous le shampoing et le soin BC Oil Miracle Rose ! Je vous laisse découvrir ce qu'elle en pense ! 



Rédigé le  8 août 2016 15:57  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Shampoing sec : l'indispensable pour vos coiffures de fêtes

Le shampoing sec est devenu un aide-coiffant incontournable pour vos coiffures de fêtes !

 

Pourquoi utiliser un shampoing sec ?

Le shampoing sec ne s'emploie plus seulement lorsque nos cheveux sont sales ou gras. Il y a encore quelques temps, nous l'utilisions afin de rendre un aspect plus propre à nos cheveux et lorsque nous n'avions pas le temps de nous laver les cheveux. Or, maintenant, il est devenu bien plus que ça ! C'est L'AIDE-COIFFANT incontournable pour toutes vos coiffures !

 

Exemples d'utilisation :

- On peut l'utiliser pour des coiffures froissées telles que les effets plages : à l'aide de votre fer à boucler ou d'un miracurl, bouclez vos cheveux ; vaporiser un peu de shampoing sec sur votre chevelure,laissez pauser 2 minutes puis froissez !

- Pour des brushings tout en volume : Votre brushing date de la veille, pour lui redonner du volume, vaporiser le shampoing sec en racine ; tout en penchant la tête vers bas, malaxer les racines quelques instants, puis brosser ! Votre brushing a retrouvé tout son volume !

- Pour des tresses : Vaporiser le shampoing sec sur l'ensemble de votre chevelure, laisser pauser 2 minutes, faites vos tresses sans les serrer, ou bien desserrez-les une fois faites ! Vous obtiendrez de jolies tresses gonflées !

- Pour la tenue de la couleur : Rien de tel que le shampoing sec pour prolonger la tenue de votre couleur ! A utiliser entre 2 shampoings !

- Redonner du peps aux cheveux fins : Vaporiser en racines le shampoings secs, laisser pauser 2 minutes. Tout en maintenant la tête vers le bas, brosser vos cheveux ; vos cheveux fins retrouvent peps et volume !

 

​Conseils du pro : Attention, la quantité de shampoing sec doit être proportionnelle à la masse de votre chevelure afin d'éviter les résidus blanchâtres !



Rédigé le  18 déc. 2015 15:32  -  Lien permanent
0 Commentaires  

La kératine

Qu'est ce que la kératine ?

La kératine est une protéine naturellement présente à 90% dans l'écorce du cheveu. Elle apporte résistance et élasticité aux cheveux.

 

Pourquoi utiliser des produits enrichis en kératine ?

Certains shampoings, les colorations, décolorations, permanentes ou lissages altèrent la cuticule et dégradent la fibre capillaire. Le cheveu devient poreux, secs, rugueux et ternes.

Les produits enrichis en kératine vont restaurer la fibre capillaire en réinjectant de la kératine dans le cheveu. Les cheveux vont retrouver force, vitalité et brillance.

Conclusion : La kératine permet au cheveu de retrouver son élasticité, lui apporte brillance et hydratation, le protège. Les cheveux deviennent alors lisses, doux, brillants et sont facilement démêlables.

Nos gammes de produits :

Rédigé le  9 nov. 2015 19:10  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Soins hydratants, produits phares à adopter




Les soins hydratants sont faits pour vous ! 

Pourquoi ? Parce qu'ils maintiennent le taux d'hydratation du cheveu afin de lui procurer un aspect souple et facile à coiffer mais aussi parce qu'ils apaisent et respectent les cuirs chevelus sensibles. 

Quelque soit votre type de cheveux, que vos cheveux soient colorés, méchés, secs ou tout simplement naturels, ils ont besoin d'hydratation. 

Vous retrouverez ces types de soins sous forme de shampoings et masques. Le shampoing permet de laver les cheveux en douceur et de prévenir la déshydratation alors que le masque, lui, apporte une hydratation plus intense en profondeur afin de renforcer et assouplir le cheveu de l'intérieur. L'Oréal Professionnel propose son shampoing Sensi Balance afin d'hydrater les cheveux et le cuir chevelu (1.)

Si vous n'avez pas le temps de laisser poser un masque durant 5 à 10 minutes, le soin sans rinçage est fait pour vous. Il peut être sous forme de spray, de crème ou de baume que vous pouvez retrouver chez Schwarzkopf Professional avec sa gamme BC Moisture Kick (2.)


4 bonnes raisons d'adopter le soin hydratant :


  1. C'est le produit phare du moment.
  2. Quelques soient l'état et la nature de vos cheveux (colorés, méchés ou secs), ils ont besoin d'hydratation.
  3. Les soins sans rinçage sont pratiques à utiliser. Vous pouvez les emporter partout et les utiliser à tout moment.
  4. L'effet hydratant est immédiat. 

soin-et-hydratation-c102x2993247 
Rédigé le  11 oct. 2015 17:17  -  Lien permanent
0 Commentaires